Aquí encontrarás toda la información necesaria para conocer todos los productos que ofrecemos en mentta y poder elegir como un auténtico experto.
Les miettes de morue sont de petits morceaux de chair de morue obtenus après le dessalage et l'émiettage du poisson.
Ce processus nous permet de maximiser l'utilisation de la morue, en utilisant même les parties qui seraient normalement jetées.
Ces miettes sont commercialisées séparément et sont parfaites pour préparer différents plats traditionnels.
Jetez un œil à toutes ces miettes de morue de qualité.
Préparer des miettes de morue n'est pas compliqué, mais cela nécessite un certain temps et de la patience, surtout parce que la morue doit être bien dessalée pour éviter qu'elle ne soit trop salée.
Voici comment faire étape par étape:
Nous vous l'avons déjà dit : les miettes de morue sont un ingrédient de base dans les recettes traditionnelles espagnoles.
Bien qu'elles soient relativement simples à préparer, les résultats sont spectaculaires.
Voici quelques-uns des plats les plus typiques où la morue est la protagoniste :
Les boulettes de morue sont un plat traditionnel de la gastronomie de la Communauté valencienne et de certaines régions d'Andalousie.
Elles sont préparées avec de la morue émiettée, des pommes de terre cuites, de l'ail haché, du persil et, dans certaines versions, des pignons ou des raisins secs. La procédure est assez simple :
La morue est mélangée avec les pommes de terre et d'autres ingrédients, formant une pâte qui est façonnée en petites boules.
Les boulettes sont ensuite enrobées de farine puis frites dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur.
Ce plat est servi en tap