Recommandé

Casa Ortega

Produits gourmand et épicerie fine (Madrid)

735 évaluations
Sans commande minimale
Délais de livraison: 24 - 48 h
7,50 €
gratuit à partir de 80 €

Produits gourmand et épicerie fine (Madrid)

Quatre générations de la famille Ortega se sont engagées envers la qualité depuis 1939, lorsque Argelio Ortega a ouvert la première boucherie à Alcázar de San Juan. Avec le temps, l'entreprise s'est étendue et diversifiée, en maintenant toujours un focus sur la qualité et l'innovation. Ortega est reconnu comme synonyme de prestige, offrant des viandes de première qualité, des charcuteries traditionnelles et une large sélection de vins dans sa boutique gastronomique.
4,9 735 évaluations
Sans commande minimale
Délais de livraison: 24 - 48 h
Filtrer et trier 3532 produits
Pâté naturel de canard 70 g Imperia
Pâtes aux épinards Tagliolini 250 g Cipriani
Pâtes Cipriani Pappardelle 250g
Pâtes Orzo 500g Rustichella D’abruzzo
Patrie 2020
Paydos 2017 Alonso del Yerro 75cl
Pazo de Señorans Sélection de Millésime 2014
Pazo Señorans 2023 -> Pazo Señorans 2023
Pazo Seoane 2022 - 75cl

Pazo Seoane 2022 - 75cl
Pazo Seoane 2023 - 75cl

Pazo Seoane 2023 - 75cl
Peaux de l'Âme du Monde 2022
Pêcherie Albillo Mayor 2022
Pedro Ximenez 1822 Réserve de Famille - 50 cl
Pedro Ximenez Aurora - 50 cl
Pedro Ximenez Don PX Vintage 2018 - 75 cl
Pedro Ximénez Tradition VORS 30 ans NV
Pedro Ximénez Trasañejo Don Juan Málaga Virgen
Pégase Arrebatacapas 2016
Pégase Arrebatacapas 2020
Pégase Coteaux de Pizarra 2020 - 75 cl
Pégase Granit 2020 - 75 cl
Pégase Granit 2021
Pégase Zeta 2022
Peñahueca Roble 2023 - Chêne
Penfolds Grange Bin 95 2018

Penfolds Grange Bin 95 2018
Penne à la Bolognaise Maison Ortega environ 500g
Pennette Bianche - Pâtes Nettis - 500g
Pennette complète - Pastificio del Colle - 500g
Pennette Naif Multicolore - Pastificio del Colle - 500g
Perdrix marinée 500 g Casa Ortega
Perle bleue Pedro Ximenez 70cl
Perles de paprika fumé 50g - La Chinata
Perles gélifiées d'huile d'olive vierge extra Caviaroli 20g
Pétillant Nature Palacio de Bornos - 75 cl
Pharaon 2020
Philippe de Bourgogne Crème de Cassis
Philippe de Bourgogne Crème de Framboise
Philippe de Bourgogne Liqueur de Pêche de Vigne Clos du Château
Pics rustiques premium Casa Ortega
Pierre Ferrand Dry Curacao 70cl

Pierre Ferrand Dry Curacao 70cl
Pieuvre cuite au paprika 180g Don Bocarte
Pieuvre galicienne Conservas de Cambados -111g
Pigeonneau effiloché mariné 400g Urgasa
Pignon caramélisé 125g Maison Ortega
Pillteri Icewin Vidal 2015 20cl

Pillteri Icewin Vidal 2015 20cl
Pingus 2019 - 75cl
Pingus 2020
Pinot 2019 en élevage
Pinot Noir Amisfield 2021
Pinot Noir élevage 2017 Magnum
Pintia 2017 75cl

Pintia 2017 75cl
Pintia 2018

Pintia 2018
Pintia 2019 Magnum

Pintia 2019 Magnum
Pintia 2019

Pintia 2019
Pintia 2020 Magnum

Pintia 2020 Magnum
Pio Cesare Barbaresco DOCG 2015
Pio Cesare Barolo DOCG 2015
Quatre générations engagées pour la qualité Tout a commencé en septembre 1939, lorsque Argelio Ortega, le deuxième fils d'une famille d'éleveurs de bétail de La Mancha, a ouvert la première boucherie au numéro 19 de la rue centrale Emilio Castelar à Alcázar de San Juan, Ciudad Real. Il se différenciera bientôt du reste en faisant des locaux un lieu de référence pour la qualité de ses produits, en élargissant l'offre et les services, que les générations suivantes amélioreront et consolideront, faisant d'Ortega un synonyme de prestige .

L'ouverture de nouveaux établissements dans les villes de Tomelloso, Campo de Criptana, Pedro Muñoz et Herencia, et un deuxième à Alcázar de San Juan, atteste de l'expansion et du succès de l'entreprise. Aujourd'hui, au 21ème siècle, la quatrième génération de la famille Ortega est à la tête d'une entreprise résolument engagée dans l'innovation, avec l'ouverture de nouveaux canaux de commercialisation et de systèmes de gestion. De nouvelles façons de faire pour les temps nouveaux, mais en gardant toujours à l'esprit la vraie raison d'être d'Ortega, la qualité d'une vie .

Chez Ortega nous nous sommes toujours engagés envers la qualité et le produit . Nous sommes soutenus par une longue trajectoire et la confiance de nos clients. Nous avons toujours eu un boucherie spécialisée en vente en gros avec les meilleures viandes de première classe et aussi un département de charcuterie avec le meilleur et le plus traditionnel de notre gastronomie: saucisses fraîches d'excellente qualité, sous la forme d'une gamme variée de ibérique, séchés, cuits ou de sang ... La clé est la matière première
et notre boutique gastronomique , pour laquelle nous avons soigneusement sélectionné de nombreux produits de la plus haute qualité à des prix raisonnables. Notre cave à Ortega propose une sélection de milliers de vins de toutes les appellations d'origine espagnoles, de producteurs déjà commis à la tradition ou d'innovateurs, de grandes ou petites caves.